Envie de participer ?
C'est la rentrée !

La nouvelle saison de pratique 2020-2021 commence ! Quelques informations:

À Bayeux, le forum des associations est fixé au samedi 5 septembre au COSEC Saint Julien, toute la journée, venez nous rencontrer pour découvrir l'Aïkido . Le premier cours de la rentrée se tiendra au COSEC Saint Julien le mardi 08 septembre à 20h15 (sauf indication contraire de la Mairie).

L'association démarre des cours au nouveau dojo de Rots (le lundi et le jeudi de 18h30 à 20h): vous y êtes les bienvenus ! Nous serons au forum des associations de Rots le 5 septembre, de 9h30 à 12h au Centre d'animations de Rots. Ces cours commenceront quand la commission de sécurité aura validé l'installation du nouveau dojo, fin septembre si tout va bien.

Dans le cadre du contexte sanitaire, l'association suit les recommandations de la Mairie ainsi que celles du ministère des sports, toujours en vigueur à ce jour. Nous nous appuierons également sur les documents diffusés par l'UFA: toutes les informations sur le site de la Ligue de Normandie:

Au plaisir de vous rencontrer sur les forums ou lors d'une séance d'essais !